Sophie PATTEY : Soprano soliste spécialiste du répertoire baroque au sein de plusieurs ensembles professionnels. Professeure au conservatoire de Taverny (chant, Formation Musicale appliquée chanteurs, cheffe de chœur du Madrigal, professeure des Arts de la scène), et co-auteure (avec M.-A Charritat) de plusieurs manuels de FM aux éditions Lemoine

 

 

 

Jacques CHARPENTIER (Directeur artistique du festival) Chef de chœur et d’orchestre, Professeur de direction de chœur et de chant choral au Conservatoire de Montauban, Directeur artistique du Groupe Vocal Arpège de Bordeaux, et chef de chœur de l’ensemble Insiaeme, chœur de chambre spécialisé dans la musique ancienne

Jean Laurent COËZY : Baryton, son enseignement du chant se veut à la fois simple et essentiel, forgé tout au long de son parcours d’organiste, de choriste, puis de soliste, où interprétation et pédagogie sont toujours intimement liées. Petits chanteurs, chœur d’adultes, Opéra de Bordeaux, il travaille principalement en Aquitaine, région chère à son cœur.

 

 

 

Pierre GOUMARRE : Chef de chœur, direction musicale de plusieurs ensembles vocaux de la région bordelaise (Ensemble Vocal Jubilate, Chœur Aprilis, Groupe Vocal La Psallette, Groupe Vocal Ensemble et Chœur Artis Voces)